[TEAM] OTH Index du Forum
[TEAM] OTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

( Présentation) Sanjy3433
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> [TEAM] OTH -> Présente-Toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OTH^Sanjy3433
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Sanjy3433, maitre tacticien a votre service , grand fanatique de la secte " je mets des headshot à AFRO et Nadryo et il rage tellement que j'ai envie de recommencer ", pourfendeur extreme des armes de noob genre la STA14 qui te tue en 2 balle à 5oo m, grand pretre de la choucroute sacré, tellement je suis le PGM qu'il vous faut , tellement je viens du sud oh con peuchere bonne mere Punais fada con et tellement je suis le leader de la OTH !

Merci Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-Moi
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Toi t y est de Marseille  Noel ?
Pastis Noel

" L'anonymat est la plus belle signature, que l'homme est inventé . " Anonyme .

MSN
AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Non! Je ne penserai pas! :hum:

il vient d'une autre planète! AMAGAD Mort de Rire

Razz -------- Officier [OTH^] -------- Razz

nadryo
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

PASTIS !
Salut sanjy t'es nouveau Noel ?

AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Elle déchire ton image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Noel

OTH^Sanjy3433
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Non Nadryo, je suis pas nouveaux mais tu te souviens pas de moi car à chaque fois je te fais perdre la tête ( headshot Mort )

HÉ ouiiiiii Cool

AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Mort de Rire Okay Arrow Arrow Arrow Arrow Noel

nadryo
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Mon image elle déchire trop le steak de cheval Noel .
signature by mini-moi Coeur

Mini-Moi
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Very Happy

" L'anonymat est la plus belle signature, que l'homme est inventé . " Anonyme .

MSN
AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433 Répondre en citant

Fan Club de Razz AFR0 Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: ( Présentation) Sanjy3433

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> [TEAM] OTH -> Présente-Toi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange