[TEAM] OTH Index du Forum
[TEAM] OTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solracius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> [TEAM] OTH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Hello les Sur La Colline !

Honoré de dépuceler cette partie du forum ! Laughing

Voilà suite à mon post sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-279593-1-0-1-0-all-informations-et-recherche-de-team.htm)
pllusieurs Clans m'ont gentillement proposé de postuler mais après un peu de réflexion, c'est ici que je fais ma demande.

Et ce pour plusieurs raisons, principalement car je pense trouver dans cette team des valeurs qui me tiennent à cœur, à savoir la bonne entente et le délire.
Ensuite car la team est pas énormément peuplé, ce qui me laissera la chance de mieux connaître les gens, au contraire d'une team comme Mkz ou j'ai peur d'etre perdu au milieu des membres Malade
Enfin car elle est jeune et rien ne me ferait plus plaisir qu'atteindre le top avec une team auquel j'ai assisté dès le début
Voilà pour l'intro, je passe aux présentations qui feront échos a mon post de JV.com dsl

Prénom: Carlos (Solrac héhé)
J'habite à Strasbourg.
Voila j'arrete la le reste on s'en tappe Mort de Rire

Je suis très nouveau dans le jeu (un peu plus de 1 semaine) et sur les fps en général mais je me prends pas du tout la tête.  (Evidemment si je me fais tuer 4x en 40s, vous allez pouvoir entendre dans l'ordre: ma voix (très fort), mon high kick dans le mur, ma manette qui vole, mes cheveux qui s'arrachent et mon voisin du dessous qui gueule Laughing )

Je ne connais pas toute les subtilités et je serais heureux que quelqu'un me les enseigne afin que je m'améliore. (Je ne sais pas si une mine suffit pour tuer un mec, comment reconnaître du premier coup d'oeil un saboteur, les bons spots...)

Au niveau des stats, je prends pas ça trop aux serieux car il m'est arrivé de prendre mon pieds à me jeter dans la melee pour tuer..personne ou de jouer des dizaines de parties avec le flingue du début contre des miltrailettes pour avoir ce fichu magnum (j'en ai bavé sévère d'ailleurs, mais ça en valait la peine Bave )

Mais bon je les mets quand même
ID Solracius (L'id, c'est bien le pseudo qui apparait quand je tue des gens hein )
3575 victimes
2100 morts
Ratio de 1.67 ou 1.72 je sais plus, ça bouge tt le temps Laughing
Ces derniers temps je prend bcp de plaisir a jour le sniper mixer avec les mines voir même le sprint (tuer sans viser au corps à corps, ça les fait souvent gueuler sur le live haha) Mais sinon toute les classes sont fun peut être un peu moins le poseur de tourelle vu que le pompe me donne moins de sensations fortes

Voilà j'ai vu que le recrutement était off ou que vous cherchiez quelqu'un d'actif pour les vacances or il se trouve que je pars plus d'un mois en Chine le 15 juillet
Par contre, durant l'année je suis très dispo (voir trop d'après ma copine haha) début de soirée jusqu'a tard le soir voir même quelque aprems. Bon le samedi/vendredi soir moins vu qu'en tant qu'ancien "clubber" je sors assez régulièrement meme si de moins en moins.

Voilà je me fais pas trop d'illusions vu mon expérience je tenterai ma chance autre part sinon Sad Cool

En éspérant une réponse, bon jeu OTH !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanjy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Ok, merci pour ta longue présentation.

Comme je te l'ai dit, cette team à été crée dan le but de mélanger le fun et la compétition. Le but étant de permettre à chaque joueur d'évoluer au sein d'une team, tout en connaissant chacun de ses membres.
Nous sommes actifs, mais pas trop non plus, ( ta copine me remercira lol ) , je prefere faire moins de matchs et les gagner plutot que de vouloir a tout prix enchainer les matchs et en perdre une bonne partie.
L'experience de mon ancienne team peut etre.

Bref,je veux bien que tu comprenne que la team est là pour le PLAISIR de jouer ensemble et que notre prétention ne sera pas d'atteindre le top 10. Si on peut le faire, on le fera, mais a notre rythme . Notre team est solide est aura surement un belle avenir devant elle. 

Mais nous ne sommes en aucun cas comme les MZK ( qui est la meilleure team FR ) , nous ne demandons qu'une participation voulu et non obligatoire.

Aprés chacun fais evoluer la team comme il le souhaite mais je considere quand même que des entrainement sregulier permette a la team de gagner . Et se marre c'est bien, mais ce marrer et gagner , c'est mieux.

Bref, 

Concernant ton recrutement, je vais te faire passer un test, mais je pense que ça va etre du tout bon, on passera un test ensemble avec quelque membre de la team.

Donne moi ton ID PSN et je e contacterai trés rapidement. ( ce soir même).

a SINON les points positif :

- t'es agé
- t'a lair sympa et mature
- ta une copine ( signe de sociabilité lol )  Cool
- ta un bon ratio

Donc , on va dire que t'es pris à 90 %

je te contacte sur JV ou pote ici pour ton ID

Mini-Moi
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:25 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Bonne présentation  Very Happy

Moi j'suis pas agé et vous m'avez pris Fier Razz

" L'anonymat est la plus belle signature, que l'homme est inventé . " Anonyme .

MSN
AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 04:36 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

On dirait que t'a 20 ans! Franchement, pour un mec de 13  ans...! (Mini-Moi) Razz

Tu verras Carlitos, tu ne t'ennuiera pas dans notre Team, ça s'est promis!
Mort de Rire ...

Arrow Bref, j'espère que tu seras OTH^! Au plaisir de te revoir! Noel

AFR0

Buenna Suerte! (Je me débrouille bien en Espagnol) Oui Cool

Razz -------- Officier [OTH^] -------- Razz

Mini-Moi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Peut-être pas 20 ans non plus  Laughing Very Happy

MSN
AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Ouais! Tu as raisons! 25 ans! Okay

Solracius
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Ça va les deux à vous lancer des fleurs sur mon topic super serieux ? AMAGAD
Ou alors vous m'en lancé aussi ! (droit de passage Fou )

Afro je parle Français, Anglais, Allemand, un peu de tagalog (Philippines)...mais quedal en Espagnol Laughing

AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:57 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Lol!  Laughing

Putain, mais tu parles beaucoup de langues!!! Bave

Mini-Moi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:28 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Tien je te lance une fleure  * Lance une fleure et rate sa cible cette dernière ce retrouve au pied d'Afro *  Arrow Afro je t'aime  Noel Coeur

MSN
Solracius
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Solracius Répondre en citant

Nan Mini-moi, j'ai très bien vu ta fleur mais jlai laissé passé elle était moche  Mort de Rire

D'ailleurs j'ai vu Afro marcher dessus une fois que tu avais le dos tourné Laughing

Bon j'arrive sur le psn vendredi vers 19h heure française y aura du monde pour m'accueillir?  Fête
En plus c'est l anniversaire de deux personnes dans le clan je crois ^^

ID Solracius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Solracius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> [TEAM] OTH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange