[TEAM] OTH Index du Forum
[TEAM] OTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites questions d'ordre pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> Taverne -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solrac
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique Répondre en citant

Tout est dans le titre Okay

Je veux être fort et pour cela il me manque des infos :

- Deux mines suffisent-elles a tuer un mec normal ?

- Un moyen de feinter ces tourelles / bots de mes deux ?

- Un moyen de savoir si des classes / insignes armes sont bloqués AVANT de rentrer sur le serveur ?

- Si il y a un moyen de donner à mes adversaire un avantage, j'en ai marre de les tuer trop facilement Cool

- Comment naissent les schtroumpfs ?

- Comme mon filleul a épousé la sœur de la femme de mon frère, suis-je le beau-frère de mon frère ou le frère de mon beau-frère ?

- D, la réponse D

Merci pour vos futures aides Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique Répondre en citant

Je ne peux te répondre qu'aux deux première questions...

Rep: Non, il faut 3 mines pour tuer un mec normal avec toutes sa jauge de vie...

Rep: Non, j'en connais pas, mais si tu veux, tu peux attendre qu'un mec de ton équipe se fasse repéré par une tourelle, celle-ci va se concentrer sur ton coéquipier, toi pendant ce temps, tu peux la détruire ou laissez ton ami souffrir Noel

- Un moyen de savoir si des classes / insignes armes sont bloqués AVANT de rentrer sur le serveur ?

Pour ce qui est des insignes, oui tu peux voir ceux qui sont interdits ou ceux qui  sont autorisés, grace à a la nouvelle MAJ 1.28....
Pour ce qui est des armes, non il n ya pas moyen de savoir quels armes sont bloqués, mais tu peux savoir si le modo, celui qui a creé la partie, si il a interdit certaines arme ( Armes Personalisées), mais tu ne peux points voir lesquelles...! :-D

Posté le: Lun Juil 13 2009, 01:03    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique

Tout est dans le titre Okay

Je veux être fort et pour cela il me manque des infos :

- Si il y a un moyen de donner à mes adversaire un avantage, j'en ai marre de les tuer trop facilement Cool

Non, dsl, jen connai pas...! Smile

Je me suis arrête a : - Comment naissent les schtroumpfs ? Smile

Razz -------- Officier [OTH^] -------- Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> Taverne -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange