[TEAM] OTH Index du Forum
[TEAM] OTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue au Goulag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> Taverne -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadryo
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au Goulag Répondre en citant

[MODE CONNERIE/ ON] Noel .

Alors voilà après avoir beaucoup réfléchi j'ai décidé de créer un goulag au sein du forum pour isoler toutes les personnes qui auront fait ou dit quelque chose d'intelligent.

Arrow   Le premier résident dans mon goulag sera mini-moi, officiellement il est en vacance mais en fait il casse des cailloux entre quatre murs a -30° . Sa faute ? M'avoir tué avec ma propre arme trop de fois. Que le sort de mini-moi vous fasse réfléchir, personne ! j'ai bien dit personne ! ne tue nadryo sans son accord et une autorisation signée par les parents.

Arrow   Le second résident est sanjy, il a disparu dans d'étrange circonstances la légende dit qu'il vit dans une grotte mais il semblerait que ma police secrète l'ai mis dans le mitard, en tout cas je sais pas où ils l'ont rangé mais je le trouve plus Doute .

Et je crois que c'est tout pour le moment... mais attention car ma police secrète vous surveille... enfin je n'ai désigné encore personne pour la gérer mais sa viendra Oui .

Mon règne de terreur peut maintenant commencer. Enjoy Sournois Noel .

[MODE CONNERIE/ OFF] AMAGAD

Gné

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-Moi
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au Goulag Répondre en citant

Rage que je t'ai Owned  Noel ?

" L'anonymat est la plus belle signature, que l'homme est inventé . " Anonyme .

MSN
AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au Goulag Répondre en citant

Shocked ...

J'ai rien pigé...! Mort de Rire Shocked

Razz -------- Officier [OTH^] -------- Razz

AFR03__Z3R03
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 04:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue au Goulag Répondre en citant

Razz -------- Officier [OTH^] -------- Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Bienvenue au Goulag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TEAM] OTH Index du Forum -> Taverne -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange